Madame, svp?

Du sur-mesure

Marre de l’armoire héritée de la grand-mère, qui prend trop de place dans l’entrée, absorbe la lumière et peu pratique à l’usage.
Non je vous rassure, on ne la jette pas!! Je suis trop attachée aux belles choses qui ont une histoire pour qu’elles finissent sur le trottoir. Elle aura désormais sa place dans la maison de campagne de Mr et Mme.
Fini le chêne foncé, à nous les couleurs claires pour fondre le nouveau meuble réalisé sur-mesure dans l’espace entrée. Le blanc correspond au blanc du mur et le gris à la couleur utilisée en amont par les clients pour les chambranles de portes. Une fois contretypé le blanc et retrouvé le gris dans les nuances de chez Mise en Teinte, il n’y a plus qu’à laisser travailler le peintre pour effectuer une laque en cabine impeccable et légèrement satinée pour réfléchir la lumière un tant soit peu.
Mais n’oublions pas que la fonction de notre armoire de grand-mère était tout de même de ranger, ranger et ranger. Une fois calculé le mètre linéaire de rangement existant dans l’armoire, il nous est indispensable de recréer le même quantitatif de rangement dans le nouveau meuble sur-mesure car sinon à quoi bon???
Une partie banc avec rangement à chaussures situé juste en-dessous.
Une partie avec deux tiroirs pour le bazar de Monsieur ‘selon les dires de Madame’ je précise.
Une partie étagères ouvertes faisant face à l’entrée pour les beaux livres, objets et quelques portraits.
Tout le reste étant des portes gardant le secret sur le contenu dissimulé à nos visiteurs.
La suspension d’un autre âge a quant à elle également disparue pour illuminer cette entrée avec de nouveaux spots au rendu de lumière naturelle.
Une nouvelle entrée pour une nouvelle ère.

Dans ce même projet, vous découvrirez également un salon revisité pour redonner un coup de jeune avec du mobilier de designer, un nouveau tapis, canapé…

Je vous invite à aller sur www.oz-bycath.com, le projet Salon-entrée Stendhal http://www.oz-bycath.com/#!salon-entre-stendhal/c6lr

Leave Reply