Madame, svp?

Minimalisme

Dessin de Voutch mais non pas atchoum

Tellement vrai!! Enfin en ce qui me concerne.

J’admets adorer le concept minimal mais à l’inverse la profusion à aussi son charme. Seulement voilà, nous ne sommes pas tous égaux dans l’art de la mise en oeuvre d’un décor chargé voir surchargé mais harmonieux.
Soyons honnête ou tout au moins Cath soit honnête, tu adores que cela soit bien rangé chez toi et que rien ne dépasse. J’en vois certains et certaines qui sourient en lisant cet article!! Je ne nommerais personne ici. Oui c’est un de mes défauts ou qualités peut-être?

De là à mettre mon cher et tendre (inexistant à ce jour) dehors, qui sait?
Toujours est-il qu’aujourd’hui je définirais ma tendance comme un plus que je développe volontiers pour aider mes clients.

En quoi cela aide-t-il?

Et bien à optimiser le moindre recoin, surface disponible pour ranger et prendre totalement possession de ces m² si cher à l’achat aujourd’hui. Si  après mon passage dans votre intérieur, il vous prend l’envie de démultiplier les cadres aux murs, les tentures aux fenêtres et les bibelots sur les étagères, rien ne vous en empêchera. Même pas moi!!!! Le principal étant que vous vous sentiez bien dans votre environnement que cela soit une boutique ou un appartement. Par contre mon atout sera de vous aider à aménager au mieux votre intérieur de façon à ce qu’il soit fonctionnel et bien agencé pour vous permettre de mettre en avant uniquement ce qui vous tient à coeur et non le vieil aspirateur, le vieux frigo de la grand mère, la planche à repasser…

Ne nous laissons pas submerger par le minimalisme à l’extrême!!

Leave Reply